À l’occasion du nouvel an 2019, Legal Doctrine présente ses meilleurs vœux de réussite et de prospérité

au peuple algérien ainsi qu’à ses clients et partenaires.

Legal Doctrine poursuivra son engagement à accompagner ses clients afin de rendre l’information juridique (décisions, circulaires, notes, textes de loi, commentaires, etc.) plus accessible, mieux organisée et plus pertinente pour les professionnels du droit. Le 18 février 2018,

Legal Doctrine a mis tout son enthousiasme et son expertise au service des professionnels du droit à travers un moteur de recherche juridique intelligent.

De plus, beaucoup d’efforts ont été déployés pour la constitution de sa base de données. L’entreprise a investi massivement dans l’intelligence artificielle pour permettre la numérisation des textes de droit et l’anonymisation des décisions de justice.

Dans son message de félicitations, le Directeur Général de Legal Doctrine, Walid GHANEMI, a déclaré :

« Nous sommes fiers des réalisations que nous avons accomplies durant notre première année et nous réitérons notre ambition de continuer à accompagner nos clients dans leurs processus de veille juridique.

Nous sommes clairement à un moment important de notre histoire. En huit mois, nous sommes passés d’une start-up créée à une entreprise de vingt-trois collaborateurs, qui a reçu le prix de la “ Best African Legal Tech Startup ” pour l’année 2018, soit la meilleure startup d’Afrique dans le secteur legaltech.

Nous sommes heureux de contribuer à un écosystème naissant et prometteur. À l’occasion de cette nouvelle année 2019, au nom de toute l’équipe Legal Doctrine, nous vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur, de paix et de prospérité à tous les Algériens. »

Bonne et heureuse année 2019 !