Depuis 2018, TOURNOIS DZ contribue à l’organisation d’événements sportifs entre différents opérateurs économiques. 

Grâce à son réseau à ce jour bien déployé, TOURNOIS DZ compte plus de 1900 membres et plus de 250 équipes dans 10 wilayas du pays. 

Un partenariat qui rapproche l’activité sportive en milieu professionnel : 

Legal doctrine tant soucieuse de l’évolution du droit, nouvelles technologies en Algérie, que de la cohésion et le renforcement des liens au sein de nos organismes clients. Ce partenariat, permet à nos fidèles clients de bénéficier d’une réduction à hauteur de 20% pour l’inscription à la BUSINESS LEAGUE. 

Récap des tournois réalisés : 

Lors du lancement de la plateforme, un tournoi de football à 5 fut organisé au niveau de FOOTLIVE Ardis (Alger), plus de 448 participants ont pu participer gratuitement à ce tournoi pendant les soirées du ramadan 2018.

Ce tournoi a connu un franc succès grâce à ses  64 équipes participantes venues de plus de 7 wilayas (TIPASA, BLIDA, ALGER, BOUMERDES, TIZI OUZOU, BOUIRA ET BATNA)

La BUSINESS LEAGUE DZ : premier tournois de foot inter-entreprise en Algérie ! 

Au cours de l’année 2019 une nouvelle compétition a vu le jour toujours au niveau d’Alger. Il s’agit de La BUSINESS LEAGUE DZ. 

Le but de ce championnat de football  inter-entreprises consiste à regrouper des entreprises opérant dans diverses domaines d’activité  (clients, prestataires, concurrents, etc) autour d’une activité sportive. 

On compte parmi elles : Société générale Algérie, Schneider Algérie, Arkas Algérie, Citibank Algérie, RouibaNCA,  Ooredoo Algérie….etc

Webhelp Algérie a remporté la première édition de la Business League DZ et remettra son titre dès le mois de Novembre 2019.

Contactez-nous par mail pour vous inscrire en nous contactant ici, et pourquoi pas, remporter le titre de Champion !